lgdc en force!!! Index du Forum

lgdc en force!!!
C'est un forum basé sur la célèbre saga de roman "La Guerre Des Clans".Incarne un chat et bat toi aux cotés des tiens!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue, sur ce forum consacrée sur la super série de LGDC, je vous demande déjà de bien vous amuser ! Ensuite Invité  c'est obligatoire de compléter ta  présentations  et lire le règlement les présentation et le règlement on était modifier cause : c'est un forum RPG de 5ligne minimums  !!!!! 

Pour vos présentation vous devez envoyer un MP a  Patte de Lune ou Etoile de Flamme avec votre nouvelle présentation nous vous la mettrons a jour  
Rencontre à la Source de Lune...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> Lieux Sacrés -> Source de Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Clan: Clan du Nord ?
Votre nom en vrai: Manon
Couleur préférer: Noir, blanc et rouge
Point(s): 7 074
Moyenne de points: 63,16

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Rencontre à la Source de Lune... Répondre en citant

La guérisseuse au pelage charbonneux trottait à travers la verdure, en direction du lieu sacré où l'on pouvait communiquer avec le Clan des Etoiles. La veille au soir s'était déroulée l'assemblée. Tous les félins à ce moment là avaient semblé détendus, la paix régnant entre les tribus. Pelage de Nuit aurait dût s'en réjouir - et il est vrai qu'elle en était rassurée - mais pourtant quelque chose la chiffonnait. Plusieurs choses, en vérité. Tout d'abord, l'absence du chef du Clan de l'Ouest à la réunion. A vrai dire, tout le monde devait se poser des questions, mais même si Etoile d'Hiver était souffrante ou ne pouvait se déplacer, elle aurait put envoyer son lieutenant, ou au moins un messager. Mais ils n'avaient rencontré dans la clairière aucun membre de sa tribu. "J'espère que la raison de leur absence n'est pas grave."
Mais il n'y avait pas que cela, non. En rentrant au camp après minuit, elle avait été prise d'un doute. Et lorsqu'elle s'était endormit dans sa tanière, elle avait rêvé de Plume de Pinson. Au début très heureuse de le voir, elle s'était rendue compte que, même s'il ne parlait pas, il souhaitait communiquer avec elle. Quand elle s'était réveillée, elle avait décidé de partir jusqu'à la Source sur-le-champ. 
Ainsi, elle arriva devant la petite grotte et s'apprêta à entrer.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
" Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas. "
Nan Porter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Rencontre à la Source de Lune... Répondre en citant

Etoile de Flammes courait dans la forêt,de son clan,elle était partit tôt pour ne pas arriver trop tard,apres une longue course,elle escalada la partie rocheuse du coté Sud,en haut elle s'assit haletante.
La belle meneuse rousse,regarda autour d'elle,elle vit une ombre vers l'entrée de la grotte,elle s'approcha sans bruit,a l'odeur elle reconnut le clan du Nord.Elle comprit que c'était Pelage de Nuit leur guérisseuse,la chatte rousse se demanda pourquoi était-elle venue,peux-être parce qu'elle aussi avait un mauvais pressentiment a propos du Clan de l'Ouest qui étrangement n'avait pas assister a l'assemblée.Etoile de Flammes se rappela pourtant qu'à la dernière assemblée leur clan sembler bien se porter.
Etoile de Flammes approcha,et salua poliment Pelage de Nuit:
"Bonsoir Pelage de Nuit."
Le regard émeraude de la chef était très visible même dans la soirée.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Rencontre à la Source de Lune... Répondre en citant

Alors que la femelle au poil long et sombre allait pénétrer dans la caverne, elle entendit quelqu'un dire :
- Bonsoir Pelage de Nuit.
La guérisseuse sursauta, et soupira de soulagement en reconnaissant Etoile de Flammes, la meneuse du Clan du Sud. "Je suis tellement obnubilée par mes pensées que je n'ai pas détecté plus tôt sa présence !". Pelage de Nuit s'assit devant son interlocutrice et dit alors, un peu gênée :
- Bon... Bonsoir Etoile de Flammes ! Comment vas-tu ?
Elle plongea son regard dans celui de la chef, et commença à lécher son poitrail pour tenter de le lisser, car elle ne souhaitait pas vraiment que la combattante aux yeux verts voie à quel point son pelage était hérissé à cause de l'excitation.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Nan Porter.

Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Rencontre à la Source de Lune... Répondre en citant

"Bon... Bonsoir Etoile de Flammes ! Comment vas-tu ?" lui demanda la guérisseuse
"Tres bien,dit la chef,Et toi?"
Etoile de Flammes la regarda gentiment et dit:
"Pourquoi et tu venue?Moi j'ai un mauvais prés pressentiment..."
Elle fixa une seconde la lune montant dans le ciel.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Pelage de Nuit
Le clan du Nord

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Rencontre à la Source de Lune... Répondre en citant

La meneuse lui répondit calmement :
- Très bien. Et toi ? 
- Bien, mais... 
Alors qu'elle hésitait à confier ses doutes à la femelle du Clan adverse, cette dernière poursuivit :
- Pourquoi est tu venue ? Moi j'ai un mauvais pressentiment...
Elle se dit alors : "Autant lui expliquer sans entrer dans les détails !"
- A vrai dire... Moi aussi, quelque chose me tracasse. Je ne sais pas quoi exactement, mais je sens que je ne dois pas prendre cela à la légère. Tu sais, je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour rien... J'ai préféré venir jusqu'ici pour voir si nos ancêtres n'avaient pas quelque chose à me dire.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Nan Porter.

Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Rencontre à la Source de Lune... Répondre en citant

"-A vrai dire... Moi aussi, quelque chose me tracasse. Je ne sais pas quoi exactement, mais je sens que je ne dois pas prendre cela à la légère. Tu sais, je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour rien... J'ai préféré venir jusqu'ici pour voir si nos ancêtres n'avaient pas quelque chose à me dire."
Etoile de Flammes hocha la tête s'était un bon raisonnement,elle dit:
"Moi aussi,j'ai peur que quelque chose bouleverse la paix entre les clans,mais quoi?"
Elle penser vite a tout ce qui pouvait créer une guerre,mais trop de choses était probable.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Pelage de Nuit
Le clan du Nord

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Rencontre à la Source de Lune... Répondre en citant

- Moi aussi, j'ai peur que quelque chose bouleverse la paix entre les clans,mais quoi ?
Pelage de Nuit resta quelque temps ainsi, penchant la tête d'un côté, pensive. Elle finit par conclure :
- Nous ne pouvons pas savoir quoi pour le moment, mais le Clan des Etoiles pourra peut-être nous aider, ou au moins nous mettre sur une piste.
Alors qu'elle s'avançait vers la caverne, elle se tourna vers la chef.
- Nous n'avons qu'à constater cela par nous même. Si jamais une menace pèse sur nous, nos clans devront s'entraider. Ce n'est pas le moment d'attiser les tensions dans nos tribus. Quelle qu'elle soit, je devrais raconter l'issue de ma rencontre à mon chef, dit-elle d'une voix grave.
La femelle au poil charbonneux invita la meneuse à la suivre avant d'entrer dans la caverne.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Nan Porter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Rencontre à la Source de Lune...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> Lieux Sacrés -> Source de Lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation