lgdc en force!!! Index du Forum

lgdc en force!!!
C'est un forum basé sur la célèbre saga de roman "La Guerre Des Clans".Incarne un chat et bat toi aux cotés des tiens!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue, sur ce forum consacrée sur la super série de LGDC, je vous demande déjà de bien vous amuser ! Ensuite Invité  c'est obligatoire de compléter ta  présentations  et lire le règlement les présentation et le règlement on était modifier cause : c'est un forum RPG de 5ligne minimums  !!!!! 

Pour vos présentation vous devez envoyer un MP a  Patte de Lune ou Etoile de Flamme avec votre nouvelle présentation nous vous la mettrons a jour  
Un premier entrainement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> Le clan du Sud -> Le Territoire du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

Etoile de Flammes marchait dans la forêt humant les senteurs exquises et diverses de celle-ci,sa fille marcher après elle,la jeune reine la regardait avec amour même si elle savait que sa fille grandissait et qu'elle deviendrait une vaillante guerrière dont le clan serait fière qui risquerait sa vie pour lui.
La meneuse rousse l'emmena dans une combe au sol sablonneux,elle dit fièrement:
"Nous nous entraînerons ici au combat,la forêt et tout le reste du territoire nous servira d'entraînement a la chasse."
Elle sourit,se passa un coup de langue sur le poitrail et continua:
"Compris?!?"

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Dernière édition par Etoile de Flammes le Dim 9 Sep - 14:31 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Lune
Le clan du Sud

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Votre nom en vrai: Sa ne vous regarde p
Point(s): 149 226
Moyenne de points: 96,96

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:15 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

La nouvelle apprentie venait de s’arrêter pour écouter sa mère,et lui répondit:
"Oui."
Elle écouta les oiseau leurs merveilleuses mélodies qu'ils chanter a tut tête,le vent faisait valser les feuille des arbre et elle pensa: 
"C'est ma premier sortie en forêt,donc je dois bien me tenir!"Elle se redressa et regarda sa chef et sa mère d'un air interrogateur puis elle lui demanda poliment:
"On commence?"
Elle était exciter comme une puce mais elle ne le montra pas et resta un maximum sérieuse.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

Etoile de Flammes hocha la tête et miaula posément:
"Oui" miaula la fille de la meneuse rousse aux yeux émeraude,Etoile de Flammes réprima un sourire et dit:
"Bien.
-On commence?"demanda la chatonne rousse aux yeux saphir a sa mère.
La chef hocha la tête sereinement,elle la regarda droit dans les yeux,assise devant elle,et miaula fortement:
"Nous allons faire le tour du territoire et marquer les frontières,demain nous travaillerons sur l'art de la chasse."

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Dernière édition par Etoile de Flammes le Dim 9 Sep - 15:00 (2012); édité 1 fois
Nuage de Lune
Le clan du Sud

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

La chatonne au pelage roux claire qui venait d'être nommée apprentie dit a sa chef qui était aussi sa mère et sa mentor:
"Oui je te suis."
Le territoire de notre clan doit être vaste et giboyeux en cette saison pensa-t'elle
Elle exprima sa pensée a voix haute quand les branches d'un buisson frémir,elle s'arrêta net,l'odeur d'un rongeur,elle regarda le buisson.
"Je me demande si Maman l'a vu."

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

Etoile de Flammes vit sa fille se ré-dire quand elle sentit l’odeur d'un rongeur,la chef,se plaqua contre le sol et rampa en sa direction,elle approcha doucement sans faire le moindre petits bruits et le tua après lui avoir brisé la nuque,elle l’entera soigneusement près des racines d'un hêtre en murmurant une prière au clan des étoiles.Puis dit:
"Tu as bien regardé comment j'ai fais?"
Sans attendre de réponse elle lui fit signe de continuer a marcher en direction du Nord du Territoire.
Etoile de Flammes et l'apprentie marchèrent un moment dans la forêt, jusqu’à ce que la meneuse aperçoive l'orée de la forêt,au loin l'on pouvait voire le volcan ou a l’intérieur se trouvait un lac dont l'eau était de couleur bleuté avec quelques teintes argentée les soirs de pleine lunes.Etoile de Flammes li dit posément:
"Notre territoire est le plus chaud de tous,nous avons bien de la chance d'avoir cette forêt pour nous abriter,mais chaque fois que la saison des feuilles vertes recommence il y a toujours n risque que les ruisseaux près du camp s’assèchent,c'est pour sa que les apprentis doivent ramener un maximum d'eau du lac dans ce cratère avec des boules de mousse.Vers l'Est du cratère se trouve la frontière nous séparant du clan du Nord.Vers les plaines plus loin celle du clan de l'Est,la frontière du clan de l'Ouest se trouve vers la forêt.Allons d'abord vers celle du Nord,puis celle de l'Est et enfin celle de l’Ouest."

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Dernière édition par Etoile de Flammes le Dim 9 Sep - 15:10 (2012); édité 1 fois
Nuage de Lune
Le clan du Sud

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:05 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

La chatonne penser encore a la manière comment le rongeur avec était tuer,puis elle pensa au clan des étoiles et plein de questions envahir son esprit,Qui étaient t-ils? d'ou venaient- t-ils? Comment étaient t-ils? et encore bien d'autres,puis elle s'intéressa un peu au volcan et aux frontières qu'il ne faudrait pas franchir,elle se jura que rien au monde ne les lui les ferai dépasser et dit a sa chef:
"Mère,mais comment savons-nous que nous nous trouvons près d'une frontière?"
En attendant sa réponse,elle marcha vers le cratère se trouvant a quelques minutes de course rapide se retourna et dit gentiment:
"J'ai soif Maman,je peux boire dans le lac,je pense?Non?"

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

"Mére,mais comment savons-nous que nous nous trouvons près d'une frontière?"
La meneuse regardée l'horizon quand sa fille lui posa poliment une question,Etoile de Flammes tourna la tête en sa direction,ses yeux verts émeraude brillait de plaisir face a la curiosité de sa progéniture,la chef au pelage flamboyant répondit:
"C'est l’odeur, chaque clan en a une bien a lui,il te faudra bien la retenir."
La belle reine rousse vit sa fille qui commencer a s'éloigner en direction du lac volcanique,et lui demanda:
"J'ai soif Maman.Je peux boire dans le lac,je pense?Non?
-Non,tu devra attendre que nous repassions ici en revenant de la frontière,en plus en tant que membre du clan du Sud tu dois pouvoir résister un maximum à la chaleur et a la sécheresse.Mais le plus important tu dois d’abord en amener aux plus faibles et tu reçois ensuite le droit de boire,tu comprend?C'est le respect."

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Dernière édition par Etoile de Flammes le Dim 9 Sep - 15:24 (2012); édité 1 fois
Nuage de Lune
Le clan du Sud

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:03 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

"C'est l’odeur, chaque clan en a une bien a lui,il te faudra bien la retenir.
-Oui et tu pourra me les montrai?Pour que je puisse les identifier?
La chatonne enfin apprenti regarda le lac avec ces yeux bleue saphir et se répéta ce que sa mère venait de lui apprendre et expliquer.  
"Non,tu devra attendre que nous repassions ici en revenant de la frontière,en plus en tant que membre du clan du Sud tu dois pouvoir résister un maximum a la chaleur et a la sécheresse.Mais le plus important tu dois d’abord en amener aux plus faibles et tu reçois ensuite le droit de boire,tu comprend?C'est le respect.
-D'accord "dit-elle,elle avait vraiment très soif mais se montra courageuse,elle voulait tous bien faire.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

"Oui et tu pourras me les montrai?Pour que je puisse les identifier?
-Te les montrer,je vais faire mieux,tu va devoir trouver toi même la frontière de chaque clan grâce a leur odeur spéciale."
La meneuse d'un mouvement de queue invita sa fille a passer première pour trouver la frontière,et lui miaula:
"Plus tu la trouvera vite,plus tu aura de temps pour trouver les autres et après te coucher sur ta nouvelle litière"dit-elle malicieuse
Elle s'assit et lui dit :
"Allez au boulot!"

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Dernière édition par Etoile de Flammes le Dim 9 Sep - 15:33 (2012); édité 1 fois
Nuage de Lune
Le clan du Sud

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

La chef dit a sa fille:
"Te les montrer,je vais faire mieux,tu va devoir trouver toi même la frontière de chaque clan grâce a leur odeur.
-Super!dit-elle toute contente 
"Plus tu la trouvera vite,plus tu aura de temps pour trouver les autres et après te coucher sur ta nouvelle litière"dit sa mère avec un ton malicieux  
"Mouai." dit-elle sans conviction.
Elle se mit a chercher l'odeur au sol et sentit une odeur inconnue, près d'un tronc d'arbre,elle fronça le museau de dégoût et et gémit:
"Sa empeste!"

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Dernière édition par Nuage de Lune le Ven 7 Sep - 19:21 (2012); édité 1 fois
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

L'apprentie émit un miaulement non convaincu:
"Mouais"
Pis l'apprentie rosse aux yeux bleus se mit a chercher l’odeur q'elle devait trouver pour pouvoir ensuite la mémoriser,puis trouver les autres frontières.Etoile de Flammes comprit qu'elle avait trouver la frontière du Clan du Nord,car elle s'arrêta net près d'un arbre,le museau de dégoût et miaula:
"Sa empeste!
-Mais non c'est que comparé au Clan du Nord,tu n'es pas habitué a cette odeur,tu sais ils disent pareil de la notre"dit-elle un soupçon d'humour dans la voix
Etoile de Flammes se tut et regarda avec nostalgie la frontière adverse,un instant après elle secoua la tête pour penser a autre chose.Quand ses pensées qui lui traverser l'esprit peu de temps avant furent chasser,elle dit a sa fille:
"Je suis fière de toi,tu as trouver la frontière très rapidement.Maintenant nous allons la longer puis nous diriger vers les autres avant la tomber de la nuit!"
Etoile de Flammes commença a se diriger vers la frontière,d'ne allure souple, légère et rapide,l'esprit ailleurs,elle penser a Griffe de Feu maintenant devenu lieutenant,elle était bien sur très fière de lui,mais elle avait peur que ses nouvelles fonctions les empêchent de se voire,elle pouvait toujours sortir du camp sans avoir a se justifier la plus part du temps,sinon elle trouvait une excuse assez plausible.
Mais elle devait d'abords penser a l'entrainement de sa fille unique,Nuage de Lune,elle devait en faire une guerrière loyale au clan du Sud,elle ne voulait pas que sa fille soit tiraillée entre deux clans,et que sa loyauté soit mise en doute pour une simple raison d'origine,elle devait garder secret encore un moment ses origines mélangées,du moins jusqu’à ce qu'elle soir reconnue et respectée.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nuage de Lune
Le clan du Sud

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

"Mais non c'est que comparé au Clan du Nord,tu n'es pas habitué a cette odeur,tu sais ils disent pareil de la notre.
"D'accord et tu aimes le clan du nord?Ou se sont des rivaux,ou ont est beaucoup en guerre avec eux?"demanda-t-elle avec douceur
"Je suis fière de toi,tu as trouver la frontière très rapidement.Maintenant nous allons la longer puis nous diriger vers les autres avant la tomber de la nuit!"
Elle suivit sa mère sans broncher,mais sa questions lui brouillait l'esprit,Qui etait son père?d'ou venez t'il?Elle etait tellement préoccuper qu'elle trébucha mais se releva vite avant de rattraper sa chef qui avait un beau poil rousse avec de beaux yeux vert.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

"Ha d'accord et tu aime le clan du Nord?Ou se sont juste des rival ou ont ait beaucoup en guerre avec eux ?"dit sa fille doucement a sa mère
La question de sa fille la surpris,son Coeur loupa un battement,mais elle continua d'avancer le regard vide,prouvant une grande réflexion,elle devait bien choisir ses mots,pour faire comprendre a sa fille l'importance d'être fidèle et loyale envers un seul,et que se devrait être celui du Sud,que dire?songea-t-elle
Etoile de Flammes se retourna,elle regarda un instant sa fille dans les yeux,et lui dit:
"Nuage de Lune,tu sais que ton père est d'un clan différent,mais tu dois d'abords comprendre au plus profond de toi,que tu fais partis intégrante du Clan du et seulement lui.Car ce n'est pas parce que tu as des origines brouillaient que tu ne peux pas être loyale!"
Etoile de Flammes se tut un instant pour voire la réaction de sa fille,pis continua:
"Pour moi le clan du Nord est un clan adverse avant tout,ce n'est pas parce que j'aime quelqu’un dedans que je dois faire passer un autre clan avant le mien!Sache que si il i a raison,je serai prête a me battre,et j’espère que toi aussi,vu que tu ne connais pas ton géniteur. Maintenant j'ai une question,est-tu prête a donner ta vie pour les tiens?"

Elle la regarda droit dans les yeux un moment.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nuage de Lune
Le clan du Sud

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

"Nuage de Lune,tu sais que ton père est d'un clan différent,mais tu dois d'abords comprendre au plus profond de toi,que tu fais partis intégrante du Clan du et seulement lui.Car ce n'est pas parce que tu as des origines brouillaient que tu ne peux pas être loyale!"
Surprise par cette déclaration l'apprentie eut un mouvement de recule et bafouilla:
"Quoi mon père n'est pas du même clan?!?Je...je suis une sang-mêlé?"
Des larmes coulèrent sur ses joue elle voulait être normale par dessus tout et être aimer et pas rejeter car son père n'était pas du même clan que sa mère.Sa mère ajouta ensuite:
"Pour moi le clan du Nord est un clan adverse avant tout,ce n'est pas parce que j'aime quelqu’un dedans que je dois faire passer un autre clan avant le mien!Sache que si il i a raison,je serai prête a me battre,et j’espère que toi aussi,vu que tu ne connais pas ton géniteur. Maintenant j'ai une question,est-tu prête a donner ta vie pour les tiens?"
"Je donnerais ma vie pour eux, mais j'ai aussi de la famille dans le clan du Nord a ce que tu viens de me dire et je voudrais la rencontrer au plus vite et seulement la je pourrais te dire si je serais loyal envers le clan du Sud ou celuis du Nord "
Ses larmes avaient cessé de couler elle se donna un coup de langue sur le poitrail avant de déclarait:
"On ne pourras jamais me considérais en tant que guerrière a part entière du clan du Sud vu que mon père ..n'es pas de ce clan ..."

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Un premier entrainement Répondre en citant

Apres avoir apprit a sa fille ses origines,elle la remarqua chanceler,et la petite chatte roux clair bafouilla,surprise:
"Quoi mon père n'est pas du même clan?!?Je...je suis une sang-mêlé?"
Le Coeur de la reine se serra quand des larmes coulèrent sur son petit museau si délicat et beau,elle la regarda avec amour pour tenter d'adoucir son désarrois:
Et ensuite l'apprentie ajouta:
"Je donnerais ma vie pour eux, mais j'ai aussi de la famille dans le clan du Nord a ce que tu viens de me dire et je voudrais la rencontrer au plus vite et seulement la je pourrais te dire si je serais loyal envers le clan du Sud ou celuis du Nord.On ne pourras jamais me considérais en tant que guerrière a part entière du clan du Sud vu que mon père ..n'es pas de ce clan ...
-Non,je ne peux pas te donner son identité"dit la reine d'un ton ferme mais calme"Je fais sa pour ta loyauté.Mais sache que personne dans notre clan ne connait l'identité de ton géniteur,et que tu es aimé et respecté au seins des tiens,pas seulement parce que tu es ma fille mais parce que tu es dévoué,courageuse,polie,sage,et intelligente!Aucun félin ne peux nier que tu es loyale jusqu’aux bouts des griffes!"
Etoile de Flammes regarda sa fille,sans ciller pour lui prouver que ce qu'elle disait était véridique.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Un premier entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> Le clan du Sud -> Le Territoire du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation