lgdc en force!!! Index du Forum

lgdc en force!!!
C'est un forum basé sur la célèbre saga de roman "La Guerre Des Clans".Incarne un chat et bat toi aux cotés des tiens!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue, sur ce forum consacrée sur la super série de LGDC, je vous demande déjà de bien vous amuser ! Ensuite Invité  c'est obligatoire de compléter ta  présentations  et lire le règlement les présentation et le règlement on était modifier cause : c'est un forum RPG de 5ligne minimums  !!!!! 

Pour vos présentation vous devez envoyer un MP a  Patte de Lune ou Etoile de Flamme avec votre nouvelle présentation nous vous la mettrons a jour  
Ma Prez' (puisque y a plus l'autre =P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> A Lire OBLIGATOIREMENT!!! -> Vos présentaions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tache Obscure
Le clan du Sud

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Clan: Du Sud
Votre nom en vrai: Victoriiiiia ^^ (il
Couleur préférer: Je dirais, le blanc
Point(s): 2 208
Moyenne de points: 96,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Ma Prez' (puisque y a plus l'autre =P) Répondre en citant

♪  La présentation de Tache Obscure ♫ 

Votre Personnage

Noms : Petite Tache - Nuage de Tache - Tache Obscure

Clan :  Clan du Sud

Rang : Lieutenante (ou plus)

Famille : X

Physique : C'est un belle chatte tigrée avec des yeux cyan qui change de couleur selon la lumière ou l'obscurité. Très beau corps d’athlète elle est très bien formée. Elle a une belle queue longue et fine. Ses oreilles sont belle et bien faite, il y en a seulement une qui est assez déchiqueté. Ses pattes sont aussi longue et fine, qui lui permet de courir très vite et lui permet de sauter assez haut. A sa patte droite il lui manque une griffe qu'elle a perdu au cours de son aventure chez les bipèdes. Son poil est fin, lisse et doux.

Caractère : Assez  rebelle mais quand même attachante. Elle est assez aventurière et résiste

Histoire : Tache Obscure était une jeune chatte quand ses parents ont perdu la vie dans une bataille. Elle en était tellement triste mais elle a su vivre sans y repenser. Elle a su trouver l'amour dans un chat très beau, au pelage noir flamboyant. assez physiquement sportif. Quelque temps après, elle alla dans une forêt pour chasser le gibier. Elle sentit une présence non animale. Elle reconnu les bipèdes. Elle n'eu pas le temps de s'échapper car sa patte avait été retenu par une branche. Les bipèdes la recueillie et alla la déposer au refuge pour animaux. [...]. Quelque mois plus tard, elle réussi en vain a se délivrer et partit dans la direction de la forêt pour retrouvé son clan, mais elle fut pour suivit par des chiens. Elle courut pendant des heures.  A la fin elle trouva un endroit pour se réfugier : une grotte. Les chiens ne réussirent pas a la retrouvé. La guerrière passa quelques temps dans cette grotte pour se reposer. Mais des intempéries, tempêtes, pluie, ou alors chaleur ne lui permettait plus de continuer. Elle resta alors quelque jours dans cette grotte sans nourriture et sans eau. Un jour il faisait un temps assez raisonnable pour partir a la recherche de son clan. Elle était un peu perdu car elle ne connaissait pas se recoin de la forêt. Puis elle arriva enfin a retrouver son chemin et arriva en pleine assemblée. Elle était tellement fatigué affamé et ses blessures la fesait tellement soufrir qu'elle perdu connaissance....

Important

Les codes : Chatons, bannissement, défunt et Expression- Ecrite

As-tu lu le règlement :  Bah oui sinon j'aurais pas mit les codes 8P

Comment trouve-tu le forum :
Il est cool ^^
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Hey les gens ! ♥♥

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Ma Prez' (puisque y a plus l'autre =P) Répondre en citant

bien mais essaie de faire plus de lignes en caractère mais tu peux les faire chacune leur tour tkt
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Ma Prez' (puisque y a plus l'autre =P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> A Lire OBLIGATOIREMENT!!! -> Vos présentaions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation