lgdc en force!!! Index du Forum

lgdc en force!!!
C'est un forum basé sur la célèbre saga de roman "La Guerre Des Clans".Incarne un chat et bat toi aux cotés des tiens!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue, sur ce forum consacrée sur la super série de LGDC, je vous demande déjà de bien vous amuser ! Ensuite Invité  c'est obligatoire de compléter ta  présentations  et lire le règlement les présentation et le règlement on était modifier cause : c'est un forum RPG de 5ligne minimums  !!!!! 

Pour vos présentation vous devez envoyer un MP a  Patte de Lune ou Etoile de Flamme avec votre nouvelle présentation nous vous la mettrons a jour  
Une assemblée sous le ciel étoilé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> Lieux Sacrés -> Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

L'assemblée se déroulera samedi 18 a 17h 

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

Vu qu'aucun chef ne sais connecter aujourd'hui a part moi,je vais commencer puis les autres chefs le feront quand il seront la!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

Etoile de Flammes regarda entre les branches de buissons la clairière,aucun clan n'était encore arriver,elle se retourna et dit aux félins qui l'accompagner:
"Vous pouvez parler des baptêmes,de nos bonnes réserves,de notre force mais ne parler pas de ce qui risquerai de nous causer des ennuis!Je pense que les autres clans ne tarderont pas,dit la chef en se radoucissant.Allons-y!"
La chef se faufila entre les broussailles,puis se dirigea vers le grand rocher,et grimpa a son sommet en attendant les trois autres meneurs en retards,elle leva la tête en direction du ciel,la lune scintillait,déversant sa belle lumière sur les félins dans la clairière qui semblait étincelait,elle contempla ensuite ses valeureux guerriers,sa fidèle lieutenante,puis pensa a sa fille et son amant,Beaucoup de choses me passe par la tête ce soir,songea la chef,Je dois me calmer,sinon les autres chefs vont dire que je suis trop distraite!Elle secoua la tête,puis passa un coup de langue sur son poitrail,sa fourrure rousse bien lisse et douce,elle s'assit en attendant.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Aile Brune
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Clan: Ouest forever&am
Couleur préférer: Bleu...de tristesse.
Point(s): 51 107
Moyenne de points: 98,66

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

je crois tout simplement qu'ils sont en vacances ou que ma chef est dégoutée comme moi voilà^^
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

xD 
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

♫ Étoile Déchaînée
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Clan: du nord !
Votre nom en vrai: chercher...
Couleur préférer: orange, bleu, fushia
Point(s): 27 904
Moyenne de points: 98,60

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

Étoile Déchaînée arriva ventre à terre. Elle était en retard. Ce soir, Pelage de Nuit, Nuage d' Ambre, Pelage d' Argent et Griffe de Feu l'accompagnait. Elle sauta sur le grand rocher et se placa aux côté d' Étoile de Flamme. Apparement, ils n'y avait que deux clans présents : le sient et le clan du sud. Ou était les autres chefs ? Étoile Déchaînée dit à Étoile de Flamme :
- Tu veux commencer, ou on les attends ? >> Elle regarda son clan. Pelage de Nuit discutait avec les autres guérisseurs, Nuage d'Ambre avec les autres apprentis, Griffe de Feu regardait Étoile de Flamme, tandis que Pelage d' Argent la regardait, ce qui la mis mal à l'aise. Le pelage du mâle argenté scintillait à la lueur des étoiles... La chef du clan du nord ne put s'empecher d'admirer sa fourrure...

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Lulune, Fumou, Crok's, Fy, Hivernou, Ivy, Genou, Brunette et Orageou <3

Plumy + Argenty = <3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

Etoile de Flammes vit le clan du Nord arrivait précéder de leur meneuse,elle la regarda sauter sur le rocher,puis examina un instant qui avait était choisit pour venir a l'assemblée,quand la chef adverse demanda:
"Tu veux commencer, ou on les attends ?
-Nous devrions les attendre,enfin je crois.Mais en les attendant nous pouvons toujours bavarder."
La jeune meneuse attendit la réponse d'Etoile Déchaînée qui regardait un mâle gris qui la regardait aussi,elle se demanda d'ils n'étaient pas compagnons,puis demanda poliment:
"Comment va-t'on clan?La chaleur dois surement moins vous affecter que les autres clans avec vos dense forêts,non? "

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

♫ Étoile Déchaînée
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Clan: du nord !
Votre nom en vrai: chercher...
Couleur préférer: orange, bleu, fushia
Point(s): 27 904
Moyenne de points: 98,60

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

- Mon clan va très bien, et heureusement, le feuillage garde la fraicheur du vent dans la forêt. Griffe de Feu est devenu lieutenant, et Pelage de Nuit est notre guérisseuse. Il y a aussi Nuage d' Ambre, qui lui est devenu mon apprentit. Malheureusement, je ne peux pas te cacher que les chatons sont peut nombreux... Et toi, tout se passe bien dans ton clan ? Comment vont tes filles ?

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Lulune, Fumou, Crok's, Fy, Hivernou, Ivy, Genou, Brunette et Orageou <3

Plumy + Argenty = <3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

"Ma fille va très bien,elle viens d'être nommée apprentie.Je suis contente pour vous,tu as bien fais de choisir Griffe de Feu c'est un chat bien.Nous nous subissons un peu la chaleur mais nous avons l'habitude,nous préférons avoir trop chaud que trop froid.Mais pour une fois la chaleur n'a pas assécher les ruisseaux près de notre clan et c'est pratique.Nous avons eux beaucoup de baptêmes cette dernières lunes,j'ai dut nommer un nouveau lieutenant car Tache Obscure est morte..."
La meneuse se tut un instant en repensant a la défunte,puis ferma les yeux et et les rouvrit une seconde après,sereine et dit:
"Je me demande pourquoi Etoile de Lys et Etoile d'Hiver sont en retard."

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Clan: Clan du Nord ?
Votre nom en vrai: Manon
Couleur préférer: Noir, blanc et rouge
Point(s): 7 074
Moyenne de points: 63,16

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

Pelage de Nuit, après avoir discuté un peu avec les membres présents, pris congé d'eux et traversa la clairière, observant chacun des chats présents. Les guerriers du Clan du Sud, qu'elle ne connaissait pas encore très bien, et ceux de sa tribu : Nuage d'Ambre, le nouvel apprenti du chef, Griffe de Feu le nouveau lieutenant, et Pelage d'Argent, l'un des guerriers. Elle tourna la tête vers le Promontoire. Etoile Déchaînée s'y tenait, en compagnie d'une chatte au pelage roux flamboyant, à qui elle faisait la conversation. La femelle au poil noir comprit qu'il devait s'agir de la meneuse du Clan du Sud, Etoile de Flammes. Les Clans de l'Ouest et de l'Est n'étaient pas encore arrivés. La chatte regarda autour d'elle, et remarqua qu'ils étaient tous regroupés en petits groupes, bavardant et échangeant des nouvelles. Elle savait qu'elle aurait dût en faire de même, parler avec les autres pour se faire des amis. Mais elle n'avait jamais été habituée à la vie de groupe, même si elle connaissait les coutumes des clans aussi bien que n'importe quel guerrier. Pourtant, elle ne se voyait pas s'imposer à eux de cette manière. Elle s'éloigna vers les taillis, à l'orée de la clairière. "Je réussirais bien à m'intégrer, il me faudra juste du temps",  tenta-t-elle de se convaincre elle-même en lissant son pelage couleur de jais.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
" Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas. "
Nan Porter.

Tache Obscure
Le clan du Sud

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Clan: Du Sud
Votre nom en vrai: Victoriiiiia ^^ (il
Couleur préférer: Je dirais, le blanc
Point(s): 2 208
Moyenne de points: 96,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

Tache Obscure se faufila a travers un buisson,en lâchant un soupir d'épuisement,elle aperçut entra les branchages des silhouettes félines et familières.Ses yeux bleus sintillèrent d'un espoir renaissant,la guerrière approcha a pas de loup vers la clairière et fixa un cour instant le grand rocher ou deux chattes se trouver en train de bavarder. Le pelage flamboyant d'une des deux chattes lui rappela celui de sa meneuse quand les yeux verts émeraude croisèrent son regard azuré, aussitôt la lieutenante sut qu'elle était enfin de retour chez elle, la chatte miaula pour elle même :
" Merci Clan des Étoiles !"

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Hey les gens ! ♥♥

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

Etoile de Flammes regardait la nouvelle venue sans mot dire,son regard émeraude la contemplée,une larme coula sur la joue de la meneuse.Elle se leva,le regard scintillant de joie et de fierté,elle sauta du rocher agilement pour retomber entre les félins qui bavardaient,elle marcha gracieusement en direction de son amie,des larmes perlait son museau roux comme les flammes les plus ardentes,Etoile de Flammes se posta devant elle,et dit:
"Tache Obscure est-ce bien toi?Tu...tu es vivante?Apres tous ce temps?Merci clan des étoiles."
Elle frotta son museau contre la fourrure de son amie,perdue de depuis si longtemps.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Tache Obscure
Le clan du Sud

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Clan: Du Sud
Votre nom en vrai: Victoriiiiia ^^ (il
Couleur préférer: Je dirais, le blanc
Point(s): 2 208
Moyenne de points: 96,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

Tache Obscure était tellement joyeuse de voir sa plus grande amie, et lui répondit :
- Oui, c'est bien moi ! j'ai était attrapé par des bipèdes qui rodait dans la forêt il y a longtemps maintenant. Il m'ont mit dans un refuge et pendant des semaines je suis restée la bas. J'ai réussit a m'en sortir mais après j'ai été attaqués par des renards ! Je me suis refugier dans une grotte pendant ne lne ! Et maintenant j'ai pu revenir avec beaucoup de blessures mais j'ai faillit vous laisser et rejoindre le Clan des Etoiles....
Puis en disant ses mots elle repensa a tout ses chats sauvages qu'elle avait vu la bas dans le refuge.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Hey les gens ! ♥♥

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Clan: Clan du Nord ?
Votre nom en vrai: Manon
Couleur préférer: Noir, blanc et rouge
Point(s): 7 074
Moyenne de points: 63,16

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

La vieille reine au pelage charbonneux avait vu une femelle inconnue s'avancer dans la clairière. "Qui est-ce ?". Elle remarqua alors qu'Etoile de Flammes avait bondit du Promontoire pour s'approcher de la nouvelle venue. Pelage de Nuit assista alors avec étonnement à l'échange des deux chattes, qui semblaient toutes les deux bouleversées :
-Tache Obscure, est-ce bien toi ? Tu...tu es vivante ? Après tout ce temps ? Merci, Clan des Etoiles !
"Tache Obscure ? Ce doit-être une guerrière du Clan du Sud. Elle devait être disparue depuis un moment... Mais que lui est-il arrivé ?, songea la chatte." Elle ne tarda pas à avoir la réponse :
- Oui, c'est bien moi ! J'ai été attrapée par des Bipèdes qui rodaient dans la forêt, il y a longtemps maintenant. Ils m'ont mit dans un refuge et pendant des semaines je suis restée là-bas. J'ai réussi à m'en sortir, mais après j'ai été attaquée par des renards ! Je me suis réfugiée dans une grotte pendant 1 mois ! Et maintenant j'ai pu revenir avec beaucoup de blessures mais j'ai faillit vous laisser et rejoindre le Clan des Etoiles...
"Et bien ça alors ! Elle doit être réellement courageuse..." 
La chatte au poil long s'approcha un peu plus près, désireuse d'en savoir plus sur cette chatte à l'histoire surprenante.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
" Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas. "
Nan Porter.

Dernière édition par Pelage de Nuit le Ven 24 Aoû - 22:05 (2012); édité 1 fois
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé Répondre en citant

"Oui, c'est bien moi ! j'ai était attrapé par des bipèdes qui rodait dans la forêt il y a longtemps maintenant. Il m'ont mit dans un refuge et pendant des semaines je suis restée la bas. J'ai réussit a m'en sortir mais après j'ai été attaqués par des renards ! Je me suis refugier dans une grotte pendant 1 mois ! Et maintenant j'ai pu revenir avec beaucoup de blessures mais j'ai faillit vous laisser et rejoindre le Clan des Etoiles.... "
Etoile de Flammes la regarda ronronnant de bonheur,versant des larmes de joie pure et miaula lu voie tremblante:
"-Tu es la c'est de qui compte le plus a mes yeux,tu veux rentrer au camp te reposer ou tu peux attendre?"

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Une assemblée sous le ciel étoilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> Lieux Sacrés -> Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation