lgdc en force!!! Index du Forum

lgdc en force!!!
C'est un forum basé sur la célèbre saga de roman "La Guerre Des Clans".Incarne un chat et bat toi aux cotés des tiens!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue, sur ce forum consacrée sur la super série de LGDC, je vous demande déjà de bien vous amuser ! Ensuite Invité  c'est obligatoire de compléter ta  présentations  et lire le règlement les présentation et le règlement on était modifier cause : c'est un forum RPG de 5ligne minimums  !!!!! 

Pour vos présentation vous devez envoyer un MP a  Patte de Lune ou Etoile de Flamme avec votre nouvelle présentation nous vous la mettrons a jour  
Un nouvel apprenti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> Le clan du Nord -> Camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♫ Étoile Déchaînée
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Clan: du nord !
Votre nom en vrai: chercher...
Couleur préférer: orange, bleu, fushia
Point(s): 27 904
Moyenne de points: 98,60

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Un nouvel apprenti... Répondre en citant

Le soleil brillait de milles feux. Encore une belle journée... Se dit Étoile Déchaînée. Elle sortit de son antre pour se percher sur le promontoire. Elle observa le camp, et son regard se posa sur Patte d' Ambre.Il est Temps qu'il devienne apprenti... Se dit elle. La chef se redressa.
- Que tout les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. Tonna-t-elle. Le clan se rassembla autour du grand rocher.
- Aujourd'hui, je vais batiser un nouvel apprenti. Patte d' Ambre ? Approches. >> Il s'approcha et sauta sur le promontoire. << Tu as aujourd'hui atteint l'âge de six Lunes. Jusqu'à ce que tu deviennes un guerrier, ton nom sera Nuage d' Ambre. Je serais ton mentor. Je n'ai pas encore eu d'apprenti et je devais en avoir un avant de devenir lieutenante. Je te ferais partager mon savoir. >>

<< Nuage d' Ambre !!! Nuage d' Ambre !!! Nuage d' Ambre !!! >> Dirent en coeur les félins.

- L'assemblée est terminée. Dit elle.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Lulune, Fumou, Crok's, Fy, Hivernou, Ivy, Genou, Brunette et Orageou <3

Plumy + Argenty = <3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Clan: Clan du Nord ?
Votre nom en vrai: Manon
Couleur préférer: Noir, blanc et rouge
Point(s): 7 074
Moyenne de points: 63,16

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Un nouvel apprenti... Répondre en citant

- Nuage d'Ambre ! Nuage d'Ambre ! Félicitations ! scanda la vieille chatte au pelage noir. 
Elle s'approcha du jeune novice et lui tapota affectueusement l'épaule du museau. Malicieuse, elle miaula à son oreille :
- L'apprenti du chef, quelle chance ! Tu vas devoir travailler dur, jeune chat... Mais je suis sûre que tu y arriveras !
Elle soupira en se rappelant son initiation. Bien sûr, être apprenti guerrier ne devait pas être la même chose, mais elle se souvenait combien elle avait été heureuse d'avoir été nommée "officiellement" l'apprentie de Plume de Pinson. En songeant à son ami défunt, Pelage de Nuit sentit que la tristesse ne l'avait toujours pas quitté. "En tout cas, pensa-t-elle en reprenant ses esprits, ce sera un vrai travail pour Etoile Déchaînée ! Etre chef et avoir un novice va lui donner beaucoup de travail !".
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
" Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas. "
Nan Porter.

Patte d'Ambre
Le clan du Nord

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Couleur préférer: Bleu Turquoise
Point(s): 5 600
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Un nouvel apprenti... Répondre en citant

"-Merci Pelage de Nuit."
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est moi, la réincarnation d'Etoile d'Orage! :-)
Pour les nouveaux, je suis Nuage de l'Aube sur le forum des passionnés! <3

♫ Étoile Déchaînée
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Clan: du nord !
Votre nom en vrai: chercher...
Couleur préférer: orange, bleu, fushia
Point(s): 27 904
Moyenne de points: 98,60

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: Un nouvel apprenti... Répondre en citant

( Patte d' Ambre, le fo à changé, maintenant c'est un forum rpg de 5 lignes minimum ! Et change ton nom !! )
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Lulune, Fumou, Crok's, Fy, Hivernou, Ivy, Genou, Brunette et Orageou <3

Plumy + Argenty = <3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Un nouvel apprenti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> Le clan du Nord -> Camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation