lgdc en force!!! Index du Forum

lgdc en force!!!
C'est un forum basé sur la célèbre saga de roman "La Guerre Des Clans".Incarne un chat et bat toi aux cotés des tiens!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bienvenue, sur ce forum consacrée sur la super série de LGDC, je vous demande déjà de bien vous amuser ! Ensuite Invité  c'est obligatoire de compléter ta  présentations  et lire le règlement les présentation et le règlement on était modifier cause : c'est un forum RPG de 5ligne minimums  !!!!! 
 
Pour vos présentation vous devez envoyer un MP a  Patte de Lune ou Etoile de Flamme avec votre nouvelle présentation nous vous la mettrons a jour  
Galerie d'images lgdc
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> Vos créations artistiques et écrits -> Vos créations artistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume de Genêt
Le clan de l'Ouest

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 107
Localisation: Toujours auprès de toi...
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: De l'Ouest !
Votre nom en vrai: C'est caché...
Couleur préférer: Orange
Point(s): 10 701
Moyenne de points: 100,01

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

Voila ....
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 1 454
Localisation: Clan du Sud
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Revenir en haut
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 1 454
Localisation: Clan du Sud
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Revenir en haut
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 1 454
Localisation: Clan du Sud
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Revenir en haut
Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Clan: Clan du Nord ?
Votre nom en vrai: Manon
Couleur préférer: Noir, blanc et rouge
Point(s): 7 074
Moyenne de points: 63,16

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

Nuage Gris :



Nuage Gris est un chat massif gris à poil long avec des yeux ronds et ambrés, et a une rayure sombre le long du dos. Il est également le premier et meilleur ami d'Étoile de Feu. Il le rencontra à la lisière des bois, à côté de l'ancienne maison de Rusty (nom d'Étoile de Feu avant d'intégrer le Clan) et, le prenant pour un intrus, l'attaqua jusqu'à ce que sa meneuse et son mentor, Cœur de Lion, arrivent. Lorsque Rusty rejoignit le Clan, lui et Nuage Gris devinrent inséparables, mangeant, chassant et s'entraînant ensemble. Son mentor fut tué pendant Retour à l'État Sauvage dans une bataille opposant son Clan à celui de l'Ombre. Il deviendra guerrier sous le nom de Plume Grise peu après que Nuage de Feu et lui sauvèrent des chatons du Clan du Tonnerre des guerriers du Clan de l'Ombre dans Retour à l'État Sauvage.
Peu après, il tombera amoureux d'une belle femelle du Clan de la Rivière, Rivière d'Argent (fille du chef de la Rivière de l'époque), après qu'elle l'aura sauvé de la noyade. Depuis cela, ils se rencontreront souvent en secret, ceci étant contre le code du guerrier. En raison de ses nombreuses absences, il sera incapable d'entraîner son apprenti Nuage de Fougère (plus tard Poil de Fougère) et Cœur de Feu (nom de guerrier d'Étoile de Feu), voulant couvrir son ami mais n'approuvant pas la relation qu'il entretiendra avec une femelle ennemie, sera obligé d'entraîner deux apprentis à la fois (plus la sienne). Peu après, Cœur de Feu et lui s'éviteront l'un l'autre, avant de redevenir rapidement amis. Rivière d'Argent mourra en mettant au monde leurs petits, aujourd'hui connus comme Jolie Plume (guerrière morte du Clan de la Rivière) et Pelage d'Orage (guerrier du Clan de la Rivière). Ne voulant pas faire éclater une guerre entre son Clan et celui de la Rivière, Plume Grise décidera de donner ses chatons au Clan adverse. Se faisant traiter de traître par tous les siens, à part quelques amis dont Cœur de Feu, et voulant retrouver ses petits, Plume Grise partira en fin de compte au Clan de la Rivière, même si son cœur restera au Clan du Tonnerre. Lorsqu'une bataille éclatera entre le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre, Plume Grise sauvera Cœur de Feu d'Étoile du Léopard, meneuse du Clan de la Rivière, qui, folle de rage, bannira Plume Grise, qui reviendra finalement au Clan du Tonnerre. Il deviendra, à la fin d' Une Sombre Prophétie, lieutenant du Clan, l'ancien lieutenant Tornade Blanche s'étant fait tué pendant la bataille opposant tous les chats de la forêt à l'énorme Clan de Fléau, un chat sanguinaire. Avant de mourir, il recommandera à Étoile de Feu de prendre Plume Grise pour lieutenant, ce qu'il fit.
Plume Grise est un chat amical au grand cœur qui apparait souvent dans les scènes ironiques de la série, même s'il n'en est pas moins un puissant guerrier, responsable de la mort de Museau Balafré, guerrier du Clan de l'Ombre partisan de Plume Brisée, ayant tué Petite Feuille, ancienne guérisseuse du Clan du Tonnerre ; de celle d'Éclair Noir, un traître du Clan du Tonnerre qui soutenait Étoile du Tigre et qui manquera de tuer Étoile de Feu ; et de la mort accidentelle de Griffe Blanche, un guerrier du Clan de la Rivière qui perdra l'équilibre du haut d'une falaise et tombera dans le ravin. Étoile du Léopard, meneuse du Clan de la Rivière n'a jamais semblé le lui avoir pardonné.
Lorsqu'Étoile du Tigre créera le Clan du Tigre et ira s'installer dans le camp du Clan de la Rivière, il emprisonnera Nuage de Plume et Nuage d'Orage (noms d'apprentis de Jolie Plume et Pelage d'Orage) en raison de leur origine de clans-mêlés, qui seront plus tard sauvés et ramenés au Clan du Tonnerre, où Plume Grise entraînera pendant un court laps de temps son fils. Sa fille mourra dans Clair de Lune lorsqu'elle revenait de son voyage à l'endroit "où le soleil sombre dans l'eau" (l'océan) se sacrifiant pour sauver ses amis et la Tribu de l'Eau Vive. Son fils lui ressemble beaucoup alors que sa fille a hérité de la beauté de sa mère.
Dans Aurore, alors que Plume Grise dirigera la mission de sauvetage des chats emprisonnés par des Bipèdes, il se fera attraper par l'un d'eux et emmené dans un monstre. À la fin d'Aurore, son fils décidera de rester avec la Tribu et Source, avec qui il est tombé amoureux. Plume Grise reviendra dans Vision en compagnie de Millie, sa nouvelle compagne, qu'il aura durement entraîné à la vie dans la forêt avant de rejoindre le Clan du Tonnerre en plein milieu d'une assemblée.
La mère de Plume Grise était Fleur de Saule. Son demi-frère est Longue Plume, les deux matous ayant le même père, Pomme de Pin.



Tempête de Sable :

Tempête de Sable est une jolie chatte roux pâle et aux yeux verts, introduite dans Retour à l'État Sauvage en tant qu'apprentie nommée Nuage de Sable et fut un des personnages principaux du cycle Original. Lorsque Nuage de Feu (nom d'apprenti d'Étoile de Feu) arriva dans le Clan, elle et Nuage de Poussière (nom d'apprenti de Pelage de Poussière) exprimaient leur mépris à son égard dès que le moment se présentait. Lorsque Nuage de Feu devint guerrier, Nuage de Poussière et elle se sentirent très vexés de ne pas avoir été faits guerriers eux aussi. Dans À Feu et à Sang, Cœur de Feu lui sauva la vie en l'empêchant de tomber du haut d'une falaise en pleine bataille, ce qui la rendit plus amicale envers lui. Plus tard, lorsque Cœur de Feu est obligé de prendre Nuage de Sable en patrouille, cette dernière se montre très chaleureuse et sympathique. Tout au long de la série, il parut évident que Tempête de Sable (anciennement Nuage de Sable) était tombée amoureuse de Cœur de Feu, bien que celui-ci ne s'en rend compte qu'après que Museau Cendré lui a dit dans Avant la Tempête. Ils devinrent un couple dans Sur le Sentier de la Guerre.
Tempête de Sable est connue pour avoir une forte personnalité et peut facilement devenir en colère bien qu'elle soit également capable d'être aimable, notamment avec Étoile de Feu et ses deux chatons, Nuage d'Écureuil (nom d’apprentie de Poil d'Écureuil) et Nuage de Feuille (nom d’apprenti de Feuille de Lune). Elle est aussi la meilleure chasseuse du Clan et une excellente combattante, l'incluant dans la plus grande part des combats de la série. Tempête de Sable était également l'une des volontaires pour mener la meute de chiens sauvages jusqu'à la gorge du ravin grâce à sa vitesse. Son rôle est mineur dans La Dernière Prophétie. Elle fut entraînée par Tornade Blanche. Son père était Plume Rousse(ancien lieutenant du Clan du Tonnerre, tué par Etoile du Tigre avant "Retour à l'état sauvage")et le nom de sa mère n'est pas mentionné. Elle fut le mentor de Poil de châtaigne ainsi que de Fleur de Miel. C'est petits-enfants sont Nuage de Lion, Nuage de Houx est Nuage de Geai.


Museau Cendré :

Museau Cendré (en anglais "Cinderpelt", "peau cendrée") est une chatte gris foncé aux yeux bleus et la guérisseuse du Clan du Tonnerre. Elle fut introduite dans Retour à l'État Sauvage en tant qu'un des chatons enlevés par le Clan de l'Ombre qui fut plus tard retrouvés par Nuage de Feu (nom d'apprenti d'Étoile de Feu). Dans A Feu et à Sang, elle apparait comme une jeune et fougueuse apprentie sous le mentor de Cœur de Feu (nom de guerrier d'Étoile de Feu) qui fut nommé en même tant que son frère Nuage de Fougère (nom d'apprenti de Poil de Fougère) confié à Plume Grise qui est le meilleur ami de Cœur de Feu. Elle se fit entraîné par le chat roux jusqu'à être percuté par un monstre (voiture) ce qui cassera une de ses pattes, l'obligeant à abandonner la voie de guerrière. Plus tard, on apprendra que ce fut un piège tendu par Griffe de Tigre (nom de guerrier d'Étoile du Tigre) à l'intention d'Étoile Bleue. Nuage Cendré deviendra ainsi l'apprentie guérisseuse de Croc Jaune.
Museau Cendré est une des amies les plus proches d'Étoile de Feu, et c'est vers elle qu'il s'adresse pour trouver des conseils. Initialement surexcitée, elle deviendra une femelle sage et réfléchie qui aidera souvent son meneur dans diverses choses, et ironiquement ayant l'impression de s'adresser à un apprenti. Même si elle eut énormément envie de devenir guerrière, Museau Cendré accepta son destin en tant que guérisseuse.
Au début de La Dernière Prophétie, Museau Cendré prit Nuage de Feuille, une des filles d'Étoile de Feu, pour apprentie. Dans Aurore, Museau Cendré fut la première à revoir Griffe de Ronce ainsi que Nuage d'Écureuil ; elle attaqua cette dernière, croyant qu'elle voulait voler ses herbes, bien que Nuage d'Écureuil la maîtrisa facilement. Sa mère décida de rester dans la vieille forêt car elle estimait qu'elle était trop vieille pour faire le voyage, et est depuis certainement morte.
Dans Crépuscule le clan des étoiles la prévient qu'elle allait mourir bientôt.
Dans Nuit étoilée et Crépuscule, Museau Cendré semble savoir que Feuille de Lune a des sentiments pour Plume de Jais. Elle fut drôlement fâchée en le découvrant et insista pour qu'elle l'oublie mais Feuille de lune quitta quand même le camp et rêvant quelques instants après la mort de Museau Cendré et crut qu'elle ne lui pardonnerait pas ce qu'elle avait fait. Elle meurt durant l'attaque des blaireaux, sa dernière phrase fut adressée à Feuille de Lune : "Nous veillerons toujours sur toi". Son esprit fut guidé par Petite Feuille.
C'est la fille de Pelage de Givre et la sœur de Poil de Fougère, Cœur Blanc et Cœur d'Épine, les deux derniers étant d'une portée plus jeune. Elle est également la tante de Nuage Ailé étant donné que cette dernière est la fille de Cœur Blanc. Museau Cendré va renaître dans "Coucher de Soleil" en fille de Poil de Châtaigne : Petite Cendre.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
" Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas. "
Nan Porter.


Dernière édition par Pelage de Nuit le Sam 25 Aoû - 19:35 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 1 454
Localisation: Clan du Sud
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

Tes paragraphe ne veinnent pas de Wikipédia?car ils sont super super bien fais Shocked
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Revenir en haut
Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Clan: Clan du Nord ?
Votre nom en vrai: Manon
Couleur préférer: Noir, blanc et rouge
Point(s): 7 074
Moyenne de points: 63,16

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

Oui j'ai fais copié-collé ! XD Mais j'ai ajouté et retiré des infos, par exemple pour Nuage Gris, le paragraphe était sur Plume Grise donc j'ai modifié les noms et retiré des infos. Et j'ai corrigé les fautes d'orthographe !
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
" Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas. "
Nan Porter.


Revenir en haut
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 1 454
Localisation: Clan du Sud
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

Ha ouais Very Happy
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Revenir en haut
Nuage de Lune
Le clan du Sud

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 1 539
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Votre nom en vrai: Sa ne vous regarde p
Point(s): 149 226
Moyenne de points: 96,96

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

ha ouai c'est vrai qui sont bien fait  Mr. Green Mr. Green
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Clan: Clan du Nord ?
Votre nom en vrai: Manon
Couleur préférer: Noir, blanc et rouge
Point(s): 7 074
Moyenne de points: 63,16

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

J'en mettrai d'autres très bientôt ! 
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
" Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas. "
Nan Porter.


Revenir en haut
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 1 454
Localisation: Clan du Sud
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

ouais
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Revenir en haut
Nuage de Lune
Le clan du Sud

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 1 539
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Votre nom en vrai: Sa ne vous regarde p
Point(s): 149 226
Moyenne de points: 96,96

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

cool
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Clan: Clan du Nord ?
Votre nom en vrai: Manon
Couleur préférer: Noir, blanc et rouge
Point(s): 7 074
Moyenne de points: 63,16

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

Petit Orage et Rhume des Foins :



Rhume des Foins est un petit mâle gris et blanc. Il est introduit pour la première fois dans Retour à l'Etat Sauvage en tant que guérisseur du Clan de l'Ombre. Son nom provient du fait qu'il a toujours un rhume et le nez qui coule. Il prit Petit Orage comme apprenti guérisseur dans Avant la Tempête et lui céda la place de guérisseur dans Minuit, devenant un ancien. Il fut l'apprenti guérisseur de Croc Jaune.
Petit Orage est un mâle brun tigré très menu aux yeux bleus. Il est introduit pour la première fois dans Retour à l'Etat Sauvage en tant qu'un très jeune apprenti du Clan de l'Ombre forcé à être entraîner beaucoup trop tôt par Étoile Brisée. Il vint au Clan du Tonnerre (étant devenu guerrier) avec son meilleur ami Poitrail Blanc dans Avant la Tempête afin de trouver de l'aide car l'intoxication au rat ravageait tout le Clan de l'Ombre. Cette aide fut refusée mais Museau Cendré, la guérisseuse du Clan du Tonnerre, soigna secrètement les deux chats, donnant à Petit Orage l'envie de devenir guérisseur. C'est ainsi qu'il devint peu après l'apprenti guérisseur de Rhume des Foins. Après que ce dernier se fut retiré, Petit Orage devint guérisseur. Il possède un grand respect envers Museau Cendré. En tant qu'apprenti guerrier, il fut entraîné par Museau Balafré.


Etoile Balafrée :



Étoile Balafrée était un grand chat beige tigré à la mâchoire tordue et aux yeux verts introduit dans Retour à l'État Sauvage en tant que chef du Clan de la Rivière, dont il restera le meneur durant la première moitié du cycle Original. Son nom est due à sa mâchoire tordue. Sa conduite en tant que meneur n'est pas énormément décrite. Il allia son Clan avec celui de l'Ombre pour chasser les chats du Clan du Vent et ainsi prendre leur territoire dans À Feu et à Sang, prouvant qu'il n'a pas peur de se battre. Malgré cela, Étoile Balafrée n'est pas représenté comme étant l'ennemi d'un quelconque Clan. Il accepta l'aide de Cœur de Feu (nom de guerrier d'Étoile de Feu) et Plume Grise, deux jeunes guerriers du Clan du Tonnerre, lorsque le Clan de la Rivière souffrait de la famine en raison du poisson empoisonné par les Bipèdes dans Les Mystères de la Forêt. Pendant l'autre moitié du cycle Original, Étoile Balafrée tomba gravement malade et mourut de la maladie et du vieil âge dans Sur le Sentier de la Guerre, laissant son lieutenant, Taches de Léopard, devenir chef sous le nom d'Étoile du Léopard.
Les relations d'Étoile Balafrée avec les chats de son Clan sont inconnues, mais on sait qu'il est le père de Rivière d'Argent, et qu'à l'inverse de nombreux pères, il s'inquiète beaucoup pour sa fille. Elle mourra dans Les Mystères de la Forêt en donnant la vie à ses enfants et à ceux de Plume Grise, faisant d'eux les petits-enfants d'Étoile Balafrée ; Jolie Plume et Pelage d'Orage. Il est fort possible que ce soit l'esprit de Rivière d'Argent qui l'ait mené jusqu'au Clan des Étoiles.


Conteur des Pointes Rocheuses :



Conteur Des Pointes Rocheuses (Conteur) fut introduit dans Clair de Lune en tant qu'un vieux chat brun tigré aux yeux ambrés représenté comme le chef de la Tribu de l'Eau Vive mais qui est surtout connu pour en être le soigneur (équivalent de guérisseur chez les Clans de la forêt). Il recevra une prophétie à propos d'un chat argenté qui sauvera sa Tribu de Long Croc, un lion des montagnes (un puma) qui anéantissait jour après jour les chats de la montagne. Lorsqu'un groupe de chats étrangers se retrouvent par hasard dans le territoire de la Tribu, Conteur remarque immédiatement que l'un de ces chats possède un pelage argenté, et en déduit qu'il est celui qui doit tuer Long Croc. Les invitant à se reposer, Conteur tente de retenir Pelage d'Orage, guerrier du Clan de la Rivière, mais bientôt les chats de la forêt repartent chez eux, et Conteur prend Pelage d'Orage en otage. Lorsque Long Croc arrive, Jolie Plume se sacrifiera pour sauver ses amis et la Tribu, faisant d'elle la véritable chatte argentée (lorsqu'elle se présenta pour la première fois aux chats de la montagne, son pelage argenté était recouvert de boue, ne se faisant ainsi pas remarquer par Conteur).



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
" Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas. "
Nan Porter.


Revenir en haut
Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Clan: Clan du Nord ?
Votre nom en vrai: Manon
Couleur préférer: Noir, blanc et rouge
Point(s): 7 074
Moyenne de points: 63,16

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

Pelage d'Or :



Pelage d'Or est une chatte écaille aux yeux verts introduite dans Les Mystères de la Forêt en tant que très jeune chaton : Patte d'Or du Clan du Tonnerre. Elle devint apprentie dans Sur le Sentier de la Guerre sous le nom de Nuage d'Or. En raison de la trahison de son père, Étoile du Tigre, beaucoup des chats du Clan du Tonnerre ne croyaient pas en elle, et ne pouvant pas supporter de vivre ainsi, Nuage d'Or décida de quitter le Clan du Tonnerre pour rejoindre celui de son père, le Clan de l'Ombre. Elle devint une fidèle guerrière dans son nouveau Clan, mais certains de ses camarades doutent encore d'elle car elle est née au sein du Clan du Tonnerre. Dans Minuit, elle est choisie par l'esprit d'Étoile Noire, ancien chef du Clan de l'Ombre, pour être la représentante du Clan de l'Ombre et accomplir le voyage jusqu'à l'endroit "où le soleil sombre dans l'eau" (l'océan) pour entendre ce que Minuit avait à dire. Elle fit ce voyage avec son frère Griffe de Ronce et Nuage d'Écureuil, cette dernière n'étant pas élue mais décidant d'accompagner le guerrier du Clan du Tonnerre, et Pelage d'Orage et sa soeur Jolie Plume du Clan de la Rivière, seule cette dernière étant la véritable élue, et Nuage Noir du Clan du Vent. Elle fut entraînée par Poil de Fougère au Clan du Tonnerre et ensuite par Bois de Chêne au Clan de l'Ombre. Pelage d'or fait partie des cinq chats qui on exploré le nouveau territoire en premier. Elle est la compagne de Pelage Fauve, et est la mère de Petit Tigre, Petite Flamme et Petite Aube.


Pelage d'Orage :



Pelage d'Orage est un chat gris sombre aux yeux ambrés introduit dans Les Mystères de la Forêt en tant que nouveau-né avec sa sœur Jolie Plume. Ils sont les enfants de Rivière d'Argent, reine du Clan de la Rivière morte en leur donnant la vie, et Plume Grise, actuel lieutenant du Clan du Tonnerre. Après la mort de leur mère, ils sont ramenés au Clan de la Rivière car leur père ne voulait pas déclencher de guerre entre leurs deux Clans, mais peu après il les rejoindra, ses enfants étant la seule chose qui lui restait. Pelage d'Orage devint apprenti sous le nom de Nuage d'Orage avec sa sœur dans Sur le Sentier de la Guerre et fut entraîné par Pelage de Silex, ancien lieutenant du Clan de la Rivière et également un "clans-mêlés". Plume Grise reviendra au Clan du Tonnerre lorsque le Clan de la Rivière attaqua celui du Tonnerre afin de récupérer les Rochers du Soleil, qui se trouvent de l'autre côté de la rivière. La meneuse du Clan de la Rivière, Étoile du Léopard, allait tuer Cœur de Feu (nom de guerrier d'Étoile de Feu), le meilleur ami de Plume Grise, avant que ce dernier le lui empêche et se fera bannir du Clan de la Rivière pour finalement rejoindre le Clan du Tonnerre. Plus tard, dans Une Sombre Prophétie, il se fera emprisonné par Étoile du Tigre (lorsque celui-ci alliera le Clan de l'Ombre et celui de la Rivière afin de créer le Clan du Tigre et emménagera dans le camp de la Rivière), lui, sa sœur, Patte de Brume et Pelage de Silex, tous des "clans-mêlés". Étoile du Tigre ordonnera à Pelage de Silex de tuer son propre apprenti (Nuage d'Orage) ainsi que sa sœur (Nuage de Plume) pour prouver sa loyauté envers son nouveau Clan. Croyant qu'il allait les attaquer, Nuage d'Orage s'apprêta à défendre sa sœur, ce qui rendit très fier son mentor qui refusa évidemment d'accomplir cet acte; il fut peu après tué par Patte Noire (nom de guerrier d'Étoile de Jais, actuel chef du Clan de l'Ombre) et Éclair Noir. Lui, Nuage de Plume et Patte de Brume sont peu après sauvés par Étoile de Feu, Plume Grise et Nuage de Jais (ancien apprenti du Clan du Tonnerre maintenant solitaire, ami des deux chats du Clan du Tonnerre). Ils se feront ramenés au Clan du Tonnerre et se battront plus tard face au Clan du Sang, rejoignant ainsi leur Clans respectifs. 
Dans Minuit, sa sœur sera choisie par le Clan des Étoiles pour représenter le Clan de la Rivière et entamer le voyage jusqu'à l'endroit "où le soleil sombre dans l'eau" (l'océan) pour entendre ce que Minuit avait à dire. Bien qu'il ne fut pas élu, Pelage d'Orage décida d'accompagner Jolie Plume pour la protéger. De retour de leur voyage, Pelage d'Orage se fera prendre en otage par la Tribu de l'Eau Vive (chats qui vivent dans les montagnes) qui croiront qu'il est le chat argenté de leur prophétie qui les sauvera de Long Croc, un puma. Durant leur voyage, Jolie Plume s'attachait de plus en plus à Nuage Noir, représentant du Clan du Vent, ce qui était réciproque, poussant Pelage d'Orage à rejeter ouvertement l'apprenti et à tenter d'avertir sa sœur, en vain. Il s'avéra plus tard que Jolie Plume était la réelle chatte argentée de la prophétie (lorsqu'elle se présenta aux chats de la montagne pour la première fois, son pelage argenté était recouvert de boue) et se sacrifiera pour sauver ses amis et la Tribu de l'Eau Vive. Pelage d'Orage ressemble énormément à son père, Plume Grise. Dans Aurore, son père fut fait prisonnier par des Bipèdes et emmener au loin dans un monstre. Pelage d'Orage décida de rester avec la Tribu, Source ainsi que l'esprit de sa sœur, estimant que son Clan n'avait pas besoin de lui. Mais il revient auprès des clans peu après avec Source, sa compagne.


Serre de l'Aigle Tournoyant :



Serre de l'Aigle Tournoyant (Serre) fut introduit dans Clair de Lune comme un massif et sombre garde-caverne brun tigré. Serre tient son nom d'un aigle qui l'a défiguré lorsqu'il était chaton. Il est introduit comme étant banni de la Tribu de l'Eau Vive par Conteur car lui, Mésange Portée par le Vent et Roc où Poudre la Neige n'ont pas réussi à tuer Long Croc, un lion des montagnes (puma) qui terrorisait les chats de la Tribu. Ces trois chats rencontrent le groupe des félins de la forêt et peu après décident de retourner dans la Tribu afin de régler pour de bon le problème de Long Croc avec l'aide des chats de la forêt. Il reprendra sa place de garde-caverne après que Long Croc sera mort. Il est le frère de Source aux Petits Poissons. Serre notera que sa sœur et lui ne se ressemblent que très peu, en raison de la beauté de Source et aussi de sa jeunesse, sa sœur étant d'une portée plus récente, et s'avéra être inquiet pour elle lorsqu'il était encore banni. Leur mère fut tuée par Long Croc, et depuis cette époque, Serre s'est toujours occupé de Source. Dans Aurore, Nuit, Roc et Serre sauvèrent les Clans d'un faucon.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
" Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas. "
Nan Porter.


Revenir en haut
Pelage de Nuit
Le clan du Nord

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Dans la forêt, à chercher des feuilles de souci, ou des graines de pavot.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Clan: Clan du Nord ?
Votre nom en vrai: Manon
Couleur préférer: Noir, blanc et rouge
Point(s): 7 074
Moyenne de points: 63,16

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc Répondre en citant

Nuage de Neige et Coeur de Feu :



Nuage de Neige est un chat blanc à poil long et aux ronds yeux bleus introduit comme un chaton, Petit Nuage, dans A Feu et à Sang. Il est le premier fils de Princesse, la sœur chatte domestique d'Étoile de Feu. Sachant que ses chatons seront emportés par ses Bipèdes (humains), Princesse décida de donner son premier-né à son frère, lui disant qu'elle voudrait décider de l'avenir d'au moins un de ses petits et aussi parce qu'elle souhaitait qu'il devienne un héros, comme Cœur de Feu (nom de guerrier d'Étoile de Feu). Tout comme son oncle, Petit Nuage fut au début rejeté du reste du Clan, mais ne s'est jamais laissé abattre. Il fut élevé par Plume Blanche et a grandi avec Pelage de Granit et Fleur de Bruyère. Il n'a pas reçu de cérémonie d'accueil, à l'inverse de son oncle. Sa première prise (un campagnol mesurant presque sa taille) fut attrapée alors qu'il n'était qu'un très jeune chaton dans A Feu et à Sang.
Nuage de Neige a grandi comme un arrogant et turbulent apprenti qui refusait souvent d'obéir aux ordres de son mentor, Cœur de Feu. Il eut plus de mal que les autres à comprendre le code du guerrier et agissait souvent de façon égoïste, profitant des faits qui n'avantageaient que lui et non le Clan. Sa loyauté envers le Clan sera finalement établie lorsque, après avoir accepté de la nourriture de Bipède, il se fera enlever et amener de l'autre côté de la forêt, au-delà du territoire du Clan du Vent, à côté de la ferme de Gerboise (solitaire) et de Nuage de Jais (ancien apprenti du Clan du Tonnerre devenu solitaire). Cœur de Feu et Tempête de Sable le sauveront avec l'aide de Nuage de Jais. À leur retour au Clan du Tonnerre, Nuage de Neige est assailli de questions et exagère largement son "enlèvement", ne laissant personne douter de sa sincérité. Nuage de Neige trouvera sa place au sein du Clan peu après cet évènement, devenant plus mature dans sa façon d'être ainsi que dans ses actes.
Même s'il deviendra guerrier, Flocon de Neige (nom de guerrier de Nuage de Neige) restera l'un des chats les plus agressifs du Clan ; il est connu pour sa langue très pendue et est souvent le premier chat à insister pour livrer une bataille. Flocon de Neige ne croit pas au Clan des Étoiles, ce qui fait de lui, avec Papillon, les seuls chats de la forêt "non croyants". Il se montre cependant beaucoup plus calme envers Cœur Blanc (nom de guerrière de Nuage Blanc), sa future compagne, avec qui il s'est entraîné afin de perfectionner un système de combat lui permettant de se battre avec un œil. Sa personnalité mise de côté, Flocon de Neige est un chat amical (sauf envers les chats des autres Clans), un des chats qui grimpent le mieux aux arbres et le meilleur traceur du Clan. Dans Clair de Lune, Cœur Blanc et lui seront portés disparus, laissant leur fille pleurer leur perte. On découvre dans Aurore qu'ils furent faits prisonniers avec Nuage de Feuille, Patte de Brume ainsi que d'autres chats domestiques (tel que Jessie) et errants par des Bipèdes. Dans Crépuscule, il fera partie de la patrouille qui découvre Chipie sur leur territoire et insistera pour qu'elle rejoigne le Clan. Il essaiera de lui apprendre à se battre pour défendre le Clan du Tonnerre, bien que feuille de Lune pense qu'il y aura du travail (et elle aura raison).
Flocon de Neige aura une fille nommée Aile Blanche (anciennement Nuage Ailé), et étant donné qu'il est le neveu d'Étoile de Feu, et que Feuille de Lune et Poil d'Écureuil sont les filles de ce dernier, Flocon de Neige est un de leur cousin éloigné.


Coeur de Feu est un mâle aux yeux vert clair et au beau pelage roux-feu, d'où son nom, et est le protagoniste principal du cycle Original. Initialement un chaton domestique nommé Rusty, il rêvait souvent de chasser son propre gibier et vivre une vie sauvage. Rusty rejoindra le Clan du Tonnerre, acceptant l'invitation d'Étoile Bleue, meneuse de ce Clan, et deviendra un apprenti sous le nom de Nuage de Feu, entraîné par Étoile Bleue (bien qu'il le fut au début par Cœur de Lion et Griffe de Tigre, deux guerriers de renoms). Tout au long de la série, il gagnera le respect de son Clan et fera connaître sa vraie valeur aux dépens de ses origines de chat domestique. Il commença à gagner le respect des chats du clan en attaquant Longue Plume et en lui déchirant l'oreille.
Il aidera, avec Nuage Gris, son premier et meilleur ami, à cacher Nuage de Jais, un jeune apprenti qui a involontairement assisté à l'assassinat de l'ancien lieutenant du Clan du Tonnerre, Plume Rousse (tué peu de temps après l'arrivée de Nuage de Feu), par Griffe de Tigre, le mentor du jeune chat. Le guerrier accusera le lieutenant de la Rivière d'avoir tué Plume Rousse, celui n'étant autre que Cœur de Chêne (tué accidentellement sous un éboulement de roches), espérant devenir ainsi le nouveau lieutenant du Clan et accéder plus rapidement au pouvoir. Griffe de Tigre voulant se débarrasser de tout témoin, Nuage de Jais n'eut pas d'autre choix que de s'enfuir en faisant croire qu'il avait été tué par une patrouille du Clan de l'Ombre. Nuage de Feu continua en secret à enquêter sur Griffe de Tigre, jusqu'à ce que le guerrier, devenu lieutenant, tente d'assassiner Étoile Bleue, sauvée au dernier moment par Cœur de Feu (ayant reçu son nom à la fin de Retour à l'État Sauvage), et se fera ensuite bannir. Cœur de Feu deviendra par la suite lieutenant du Clan du Tonnerre, devant veiller à la fois sur le Clan et sur sa meneuse, devenue très dépressive, jusqu'à devenir meneur à son tour, du au sacrifice d'Étoile Bleue pour le sauver lui et tout le Clan.
Coeur de Feu est connu pour être le personnage parfait, même s'il pense qu'il est loin de l'être (pour exemple lorsque sa première apprentie se fera renverser par un monstre (voiture). Il respecte le code du guerrier et le Clan des Étoiles même si parfois, il est capable de désobéir s'il sent qu'il plaide une juste cause. De ce fait, il brise souvent les lois de son Clan (notamment au fait qu'il ait des origines de chat domestique) en voulant aider ses amis ou en accomplissant un bienfait. Il couvrira ainsi son ami, Plume Grise lorsque celui-ci se retrouvera en secret avec une femelle du Clan de la Rivière, Rivière d'Argent dont il était tombé amoureux et lorsque leurs deux Clans rentrèrent en guerre, Cœur de Feu refusa de la blesser, ne voulant pas frapper la compagne de son ami, ce qui plus tard, lui valut d'être suspecté de trahison dans A Feu et à Sang. Lorsqu’Etoilé Bleue déclarera la guerre au Clan du Vent pour vol de gibier (ce qui était faux), Cœur de Feu organisera secrètement une rencontre de paix entre les deux chefs pour tenter de s'expliquer, évitant ainsi une bataille inutile dans Sur le Sentier de la Guerre. Il ramena également du gibier au Clan de la Rivière en secret, lorsque celui-ci mourrait de faim. Etoile de Feu (nom de chef de Coeur de Feu) guidera aussi tous les Clans réunis (le Clan du Lion) contre le Clan du Sang dirigé par un chat sanguinaire, Fléau, et composé de chats des villes, qui en les vainquant, sauvera toute la forêt dans Une Sombre Prophétie, là où il perdra sa première vie.
Etoile de Feu tiendra un rôle mineur dans La Dernière Prophétie bien qu'il soit toujours chef du Clan du Tonnerre. Dans Aurore, il perdra sa deuxième vie lorsqu'un arbre s'effondra sur lui, lors de l'évacuation du Clan de l'Ombre dont le camp fut totalement saccagé par les Bipèdes.
Il aura deux filles, Feuille de lune (on peut déduire qu'il lui donna ce nom en l'honneur de Petite Feuille, l'ancienne guérisseuse du Clan du Tonnerre, Feuille de lune en étant désormais l'apprentie guérisseuse, et aussi parce qu'elle fut son premier amour) et Poil d'écureuil (toutes deux apparaissant comme personnages principales dans La Dernière Prophétie), avec sa compagne Tempête de sable. Plus jeune, il était tombé amoureux de la belle guérisseuse du Clan, Petite Feuille, mais celle-ci fut tuée peu de temps après; à peu près depuis cette époque, il possède une forte connexion au Clan des Étoiles.
Étoile de Feu fut le mentor de Museau Cendré, qui devint plus tard apprentie guérisseuse en raison de sa patte cassée sur le Chemin du Tonnerre (route), piège qui fut initialement tendue par Griffe de Tigre pour Étoile Bleue. Il entraîna également son neveu Flocon de Neige (fils de sa sœur chatte domestique, Princesse qui lui donna son premier nouveau-né pour qu'il devienne comme Cœur de Feu) qu'il ramena lorsqu'il n'était encore qu'un très jeune chaton et enfin Griffe de Ronce qu'il prit pour apprenti uniquement pour garder un œil sur lui car il était le fils d'Étoile du Tigre mais plus tard se rendra compte qu'il pouvait lui faire confiance.


Etoile Bleue :





Étoile Bleue était une femelle gris-bleu au museau argenté avec de perçants yeux bleus qui fut la meneuse du Clan du Tonnerre durant la plus grande partie du cycle Original. Ce fut elle qui ramena Étoile de Feu au sein du Clan du Tonnerre, décision qui fut contestée par un grand nombre de guerriers du Clan, à l'époque où il était encore un jeune chat domestique nommé Rusty. Elle le fit en raison du faible nombre de guerriers dans son Clan mais aussi et surtout car elle pensait qu'il faisait partie de la prophétie "Seul le feu pourra sauver le Clan", en raison de son pelage couleur de flamme, lui donnant par la suite le nom de Nuage de Feu. Étoile Bleue fut également son mentor. Elle fut connue pour être une chef calme et forte qui menait son Clan de façon sage et était respectueuse envers les autres Clans.
Étoile Bleue (à l'époque une guerrière nommée Lune Bleue) fut tombée amoureuse de Cœur de Chêne (mort peu avant le commencement de la série), le lieutenant du Clan de la Rivière de l'époque, et donna naissance à trois chatons. Le lieutenant du Clan du Tonnerre de l'époque, Tache Fauve, allait bientôt prendre sa retraite, et Lune Bleue était presque assurée de devenir le nouveau lieutenant, mais elle savait qu'on n'accepterait pas une reine en train d'allaiter et ne pouvait se résoudre à laisser cette place à Griffe d'Épine, un autre guerrier potentiellement capable d'assurer le rôle de lieutenant mais de façon sanguinaire et qui ne trouvait d'autres moyens que de faire la guerre. Ne voulant pas voir son Clan entrer dans d'inutiles batailles, Lune Bleue fit le choix de donner ses petits au Clan de son père, d'autant plus que le guérisseur de l'époque lui confia qu'elle aurait une destinée hors du commun. Seulement deux chatons ont survécu à la traversée jusqu'au camp rival, aujourd'hui connus comme Patte de Brume, actuel lieutenant du Clan de la Rivière et Pelage de Silex, ancien lieutenant de la Rivière.Le dernier chaton mourut près d'elle, trop faible pour effectuer la traversée de la rivière.
Beaucoup plus tard, lorsqu'elle était déjà meneuse, son lieutenant, Griffe de Tigre (nom de guerrier d'Étoile du Tigre), un ambitieux guerrier, tenta de l'assassiner et ainsi d'accéder au pouvoir mais elle fut sauvée par Cœur de Feu (nom de guerrier d'Étoile de Feu) et bannit Griffe de Tigre du Clan. Ses sentiments de culpabilité d'avoir abandonnée ses enfants combinés à la déception de la trahison de son lieutenant la firent plongée dans une dépression paranoïaque, la mettant en conflit contre le Clan des Étoiles et considérant tous ses guerriers comme des traîtres à part Cœur de Feu. L'incendie d' Avant la Tempête renfoncera sa haine à l'égard du Clan des Étoiles allant même jusqu'à déclarer la guerre à ses ancêtres ; elle restera dans cet état durant Avant la Tempête etSur le Sentier de la Guerre. Sa foi au Clan des Étoiles sera restaurée à la fin de Sur le Sentier de la Guerre, où elle sauvera son Clan et Cœur de Feu d'une meute de chiens. Elle mourra peu de temps après, se faisant pardonner de ses enfants de les avoir abandonnés, et confiant à Cœur de Feu qu'il est le véritable "feu" qui sauvera son Clan. Cœur de Chêne l'emmena jusqu'au Clan des Étoiles, où, par la suite, elle donnera la vie de la noblesse, de la certitude et de la foi à Étoile de Feu, elle choisira aussi dans Minuit Griffe de Ronce comme représentant du Clan du Tonnerre pour accomplir le voyage jusqu'à l'endroit "où le soleil sombre dans l'eau" (mer ou océan).
Étoile Bleue est la fille de Fleur de Lune et de Cœur d'Orage. Elle a aussi pour sœur Pelage de Neige (morte en se faisant écraser par un monstre) et Tornade Blanche comme neveu qui est le fils de Pelage de Neige et de Griffe d'Épines. Et elle est la mère de Patte de Brume,Pelage de Silex et Petite Mousse (morte par le froid dans "Bluestar Prophety").


Feuille de Lune :




Feuille de Lune est une petite chatte brun pâle tigrée aux pattes et poitrail blancs et aux yeux ambrés introduite dans Minuit en tant qu'apprentie guérisseuse du Clan. On peut déduire qu'elle porte ce nom en l'honneur de Petite Feuille, l'ancienne guérisseuse du Clan du Tonnerre et le premier amour de Coeur de feu, le père de Feuille de Lune. Elle possède un unique lien télépathique avec sa sœur Poil d'écureuil, cela leur permettant de savoir ce que l'autre ressent. Elle, ainsi que sa sœur, sont l'unes des principales protagonistes de La Dernière Prophétie. À l'inverse du caractère extravagant et parfois arrogant de Poil d'écureuil, Feuille de Lune est connue pour être une calme et douce chatte qui s'inquiète souvent pour sa sœur ainsi que pour l'intégralité de son Clan. Sa meilleure amie semble être Poil de Châtaigne, et Feuille de Lune s'est liée d'amitié avec la guérisseuse du Clan de la Rivière, Papillon, qu'elle trouve très belle. À la fin de Clair de Lune et au début d'Aurore, Feuille de Lune se fit emprisonnée par des Bipèdes dans une cage; elle fut très abattue avant que Jessie, sa voisine chatte domestique, ne la remette d'aplomb. Lorsque tous les chats emprisonnés seront secourus, Jessie rejoignit momentanément le Clan du Tonnerre. Feuille de Lune fut affectée par son retour chez ses Bipèdes, s'étant attachée à la chatte domestique. Dans Aurore, lorsqu'elle assura à Etoile de Feu que le Clan des Etoiles n'avait pas besoin de leur envoyer un signe pour que les quatre Clans restent unis, il fut impressionné par sa maturité et la compara à Petite Feuille, exprimant le fait qu'il aurait voulu que Feuille de Lune la connaisse. Dans Nuit étoilée, Feuille de Lune découvre la Source de Lune. La Source de Lune est le nouvel endroit où les guérisseurs et les chefs pourront partager les rêves du Clan des Étoiles. Peu après, Museau Cendré la nomme guérisseuse devant le Clan des Étoiles. Au moment où elle allait tomber d'un à-pic au bord du camp, Plume de Jais la sauva. Il lui avoua son amour, réciproque, ce qui bouleversa la guérisseuse qui commençait à regretter de ne pouvoir avoir de relation amoureuse à cause de son statut. Dans Crépuscule, Jolie Plume lui envoie un message pour Papillon, car elle n'arrive pas à rentrer en contact avec elle. Elle lui annonce que le Clan de la Rivière court un grand danger mais précise qu'elle ne peut en dire plus. Feuille de Lune pense alors qu'elles auraient pu être amies si elles n'avaient pas été dans deux clans différents et qu'elles n'avaient pas été toutes deux amoureuses de Plume de Jais. Elle vient donc en aide à Papillon lorsque certains membres du Clan de la Rivière tombent malades, et restera plusieurs jours dans leur camp. Elle est jalouse de Coeur Blanc car Museau Cendré la traite comme son apprentie guérisseuse. Feuille de Lune se dispute beaucoup avec Museau Cendré, en partie à cause de Plume de Jais, qu'elle rencontre la nuit en douce, ce qui la pousse à devenir solitaire pour vivre avec lui, et ce qui entraînera certains conflits entre leurs deux clans. Mais lorsque Museau Cendré meurt, tuée par des blaireaux, elle se souvint des conseils de Petite Feuille qui lui disait d'écouter son cœur et déclara qu'elle aimait Plume de Jais, mais pas assez pour quitter son clan qui avait besoin d'elle. Elle devient donc la nouvelle guérisseuse du Clan du Tonnerre. Elle arrive à pénétrer dans un des rêves où Griffe de Ronce et Plume de Faucon rencontrent Etoile de Tigre. Feuille de Lune est la fille d'Etoile de Feu et Tempête de Sable, la cousine de Flocon de Neige (neveu d'Etoile de Feu) la nièce de Princesse (sœur d'Etoile de Feu) et la grande cousine de Aile Blanche (fille de Flocon de Neige). Elle est l'apprentie de Museau Cendré. Elle est le mentor de Nuage de Houx jusqu'à ce qu'elle décide de devenir guerrière, puis de Nuage de Geai, qui accepta son destin de guérisseur grâce à Petite Feuille dans Vision. Elle est la tante de Nuage de Lion, Nuage de Houx et Nuage de Geai
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
" Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas. "
Nan Porter.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Galerie d'images lgdc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> Vos créations artistiques et écrits -> Vos créations artistiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com