lgdc en force!!! Index du Forum

lgdc en force!!!
C'est un forum basé sur la célèbre saga de roman "La Guerre Des Clans".Incarne un chat et bat toi aux cotés des tiens!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue, sur ce forum consacrée sur la super série de LGDC, je vous demande déjà de bien vous amuser ! Ensuite Invité  c'est obligatoire de compléter ta  présentations  et lire le règlement les présentation et le règlement on était modifier cause : c'est un forum RPG de 5ligne minimums  !!!!! 

Pour vos présentation vous devez envoyer un MP a  Patte de Lune ou Etoile de Flamme avec votre nouvelle présentation nous vous la mettrons a jour  
Une cérémonie importante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lgdc en force!!! Index du Forum -> A Lire OBLIGATOIREMENT!!! -> La corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Une cérémonie importante Répondre en citant

Etoile de Flammes sortit de son antre,une douce brise lui ébouriffa le pelage,ses yeux verts émeraude contemplèrent un instant le camp,rempli de ses valeureux membres.La belle chef,au pelage enflammé bondit avec une agilité et une souplesse incroyable sur le promontoire au centre du camp,elle miaula bruyamment,et tous les guerriers,apprentis et reines se rassemblèrent en dessous d'elle,puis attendirent poliment qu'elle dise ce qu'elle voulait leur annoncer. 
Etoile de Flammes se tenait très droite,elle commença: 
-Aujourd'hui notre clan a perdu un de ses membres les plus important,elle ferma les yeux en pensant a son ancienne lieutenante puis les rouvrit et continua,Je dois désormais choisir un nouveau lieutenant pour me seconder.Et je dois accomplir ce choix avant minuit,après de longs instants de réflexions,j'ai trouvé celle qui me remplacera. 
Etoile de Flammes se tut,elle regarda amusée,les félins qui commençaient a murmurer en se demandant qui serait sa seconde a partir de cette nuit.La chef réprima un sourire face a leur curiosité,elle s'assit,la tête haute puis miaula: 
-C'est a partir de maintenant que Feuille de Brise,sera ma lieutenante puis deviendra chef a ma mort.Feuille de Brise tu es une valeureuse guerrière,tu es juste et intelligente,je sais que tu es parfaite pour ce poste,toutes mes félicitations!dit la meneuse gentiment. 
Les félins commencèrent alors a scander le nom de la nouvelle lieutenante: 
-Feuille de Brise!Feuille de Brise!Feuille de Brise!Feuille de Brise!Feuille de Brise! 
La chef lança un regard empli d'affection a sa nouvelle seconde,elle appela alors les félins pour qu'ils l'écoutent encore un peu: 
-Ce n'est pas tout,je vais aussi procéder sous le doux regard de la lune,a plusieurs baptêmes.Nuage de Lavande,tu es une apprentie très douée,je pense que tu es prête a recevoir ton nom de guerrière,a partir de ce jour tu te nommera [je ne connais pas ton nom].Protège ton clan au péril de ta vie et nourris-le tel qu'il le mérite! 
Les félins se mirent a scander son nouveau nom gaîment. 
-Petite Glace,tu as atteint l'âge de six lunes,tu dois donc devenir apprentie,ton nom sera jusqu’à le fin de ton rude apprentissage Nuage de Glace,ton mentor sera notre nouvelle lieutenante Feuille de Brise,je sais qu'elle t'apprendra tout ce qu'elle sait,grâce a elle tu sera une vaillante guerrière.Petite Châtaigne,tu te nommera a présent Nuage de Châtaigne,ton mentor sera [je ne connais pas son nom de guerrière],elle est vaillante et intelligente,elle saura t'apprendre les meilleurs techniques!Jurez-vous de respectez le code du guerrier et d'être loyale et dévouées envers notre bien-aimé clan?  
Les apprentis hochèrent la tête.La chef fit signe que l'assemblée était terminée puis les félins allèrent dormir dans leur tanière alors que les nouvelles apprentis parlaient avec leur mentor de leur futur entraînement. 

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lgdc en force!!! Index du Forum -> A Lire OBLIGATOIREMENT!!! -> La corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation