lgdc en force!!! Index du Forum

lgdc en force!!!
C'est un forum basé sur la célèbre saga de roman "La Guerre Des Clans".Incarne un chat et bat toi aux cotés des tiens!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue, sur ce forum consacrée sur la super série de LGDC, je vous demande déjà de bien vous amuser ! Ensuite Invité  c'est obligatoire de compléter ta  présentations  et lire le règlement les présentation et le règlement on était modifier cause : c'est un forum RPG de 5ligne minimums  !!!!! 

Pour vos présentation vous devez envoyer un MP a  Patte de Lune ou Etoile de Flamme avec votre nouvelle présentation nous vous la mettrons a jour  
Moi hihihi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> A Lire OBLIGATOIREMENT!!! -> Vos présentaions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage d'Argent
Le clan du Nord

Localisation: Toujours plus haut dans le ciel, toujours plus loin, après les étoiles... Pour te trouver
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Clan: Du Nord
Votre nom en vrai: --'
Couleur préférer: Bleu marine
Point(s): 2 797
Moyenne de points: 99,89

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Moi hihihi :) Répondre en citant

Nom de chaton : Petit Argent
Nom d'apprenti : Nuage d'Argent
Nom de guerrier : Pelage d'Argent
Surnoms : Argenty, Argentou
Rang : Guerrier
Clan : Clan du Nord
Description morale : Intelligent, rusé, franc et perspicace. 
Description physique : Beau matou fin, gris clair tigré noir aux pattes et au poitrail blanc. Ses yeux sont vert très clair.
Famille : Aucune pour le moment.
Compagne : Pareil.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Plumy
Fy <3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Lune
Le clan du Sud

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Votre nom en vrai: Sa ne vous regarde p
Point(s): 149 226
Moyenne de points: 96,96

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Moi hihihi :) Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur se forum et je te demande de bien vouloir utiliser le formulaire de presentaion en editant ton message    

Merci cordialement les Admin   

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Etoile de Flammes
Le clan du Sud

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Clan: Clan du Sud
Point(s): 138 625
Moyenne de points: 95,34

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Moi hihihi :) Répondre en citant

a ta prochaine connexion tu dois refaire ta présentation en suivant le nouveau formulaire 

Merci
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Moi hihihi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc en force!!! Index du Forum -> A Lire OBLIGATOIREMENT!!! -> Vos présentaions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation